Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
scilli
 
dina
 
flappi
 
geogeo
 
missfati
 

Compteur
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

horloge

Trois personnes poignardées devant le Belga à Ixelles

Vibes V1 :: Blog :: Bar

Aller en bas

Trois personnes poignardées devant le Belga à Ixelles

Message  dina le Sam 29 Mai - 21:48


Vers 23h15, le café bruxellois très populaire, le Belga, a été la scène d'un drame. La police a mis en place un périmètre de sécurité


IXELLES Il était environ 23h15 lorsque trois personnes ont été poignardées à la place Flagey sous les yeux de ceux qui profitaient du bon temps pour boire un verre en cette fin de journée ensoleillée.

Les circonstances de l'incident ne sont pas encore complètement connues. Mais selon nos observations directement sur place, les victimes étaient deux jeunes garçons et une jeune fille. Le premier garçon a été transporté à l'hôpital et se trouve actuellement dans un état critique suite aux trois coups de couteau qu'il a reçu. Ses poumons sont touchés. La jeune fille a écopé d'un coup de couteau au bras. Quant à l'autre garçon, il a été poignardé dans le dos.

Lorsque la police est arrivée sur place, elle a trouvé une matraque télescopique. Selon les témoins installés aux tables en terrasse, les auteurs de cette violente agression étaient des jeunes qui ont entouré un groupe. L'un d'entre eux, muni d'un couteau a ensuite poignardé les trois personnes.

Selon nos informations, ils auraient profité du passage d'un bus pour prendre la fuite. La police recueille toujours les témoignages des gens sur place.

Toujours en fuite

Selon l'agence Belga, la police recherche deux Albanais qui ont poignardé, vendredi soir, trois Polonais sur la place Flagey à Ixelles. Un témoin a précisé que les deux auteurs avaient pris la fuite dans un voiture. Les trois Polonais ont été blessés et conduits à l'hôpital, a précisé samedi le parquet de Bruxelles. L'incident a débuté vers 23h15 par une dispute entre trois ressortissants des pays de l'Est qui a dégénéré en rixe. Deux Albanais ont blessé avec un couteau trois Polonais dont une femme. La femme a été blessée au bras, un homme a reçu un coup de couteau dans le dos et une troisième victime a été blessée au thorax.

Depuis les faits, les trois victimes ont déjà quitté l'hôpital. Les auteurs ont été identifiés via la plaque de leur voiture. Le duo n'a pas encore été arrêté.
avatar
dina

Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vibes V1 :: Blog :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum