Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
scilli
 
dina
 
flappi
 
geogeo
 
missfati
 

Compteur
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

horloge

Ils s’étranglent en rue, l’un meurt

Vibes V1 :: Blog :: Bar

Aller en bas

Ils s’étranglent en rue, l’un meurt

Message  dina le Lun 7 Juin - 12:07

Les deux jeunes ont été retrouvés avec chacun un lacet autour du cou dans un état d’ébriété avancé; l’un des deux a survécu
sol devant le porche d’une maison. Le passant s’approche et s’aperçoit que les deux jeunes ont chacun un lacet autour du cou
AUDERGHEM Samedi à l’aube, un passant est interpellé chaussée de Wavre par la présence de deux jeunes allongés au. Il comprend alors qu’il vaut mieux prévenir les secours.

À leur arrivée, ambulanciers et policiers constatent que l’un des deux jeunes d’une vingtaine d’années est déjà mort étranglé.

L’autre est toujours inconscient. Transporté à l’hôpital, il sera ensuite hors de danger. Les secours constateront également que les deux jeunes se trouvaient dans un état d’ébriété avancé.

Contacté par nos soins dimanche matin, le bourgmestre d’Auderghem Didier Gosuin nous confirme que les deux jeunes étaient bien connus de la police pour des problèmes fréquents dans le quartier engendrés par leur dépendance à l’alcool.

Le bourgmestre MR nous précise également qu’il s’agit de gestes dramatiques effectués par les deux jeunes eux-mêmes et en aucun cas d’une agression. “Aucune trace de l’intervention d’une tierce personne n’a été relevée par la police. Il s’agit des conséquences d’un délire malheureux entre eux. Sans doute un pari qui a très mal tourné pour l’un des deux. Jouer avec sa vie uniquement dans le but d’obtenir des sensations est complètement stupide. Hélas, ce type de pratiques se répand chez les jeunes et prend de l’ampleur à cause notamment de la publicité qui est faite via les réseaux sociaux sur Internet où il est carrément donné le mode d’emploi pour pratiquer ce genre de jeux dangereux. C’est inacceptable.”

Didier Gosuin réclame davantage de contrôles sur ce type de contenu accessible à tous les jeunes sur la Toile , insistant encore sur le fait qu’il n’a pas été question d’une agression samedi matin mais bien d’un jeu débile qui a mal tourné.
avatar
dina

Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vibes V1 :: Blog :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum