Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
scilli
 
dina
 
flappi
 
geogeo
 
missfati
 

Compteur
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

horloge

Chute mortelle et suspecte a Forest

Vibes V1 :: Blog :: Bar

Aller en bas

Chute mortelle et suspecte a Forest

Message  dina le Dim 4 Juil - 10:22



Le corps de Maria, 30 ans, a été retrouvé en pleine nuit par une voisine qui nous raconte les faits
FOREST

Il est minuit et demi environ dans la nuit de mercredi à jeudi lorsque Julie (prénom d’emprunt) est attirée par un bruit étrange provenant de la cour de son immeuble situé rue Jules Franqui à Forest. “Je suis chargée par le propriétaire qui est en vacances d’arroser les plantes dans la cour. Quand j’ai entendu le bruit, je suis allée voir s’il n’y avait pas une fuite d’eau. Et c’est là que je me suis retrouvée face au corps allongé d’une dame. Elle avait l’air jeune et jolie. J’ai eu très peur. J’ai tout de suite prévenu les secours qui sont arrivés cinq minutes plus tard”, nous précisait Julie, encore sous le choc hier après-midi.
La jeune femme qui s’est retrouvée dans cette cour venait en fait d’effectuer une chute de cinq étages, du haut d’un immeuble voisin de celui où son corps a atterri.
Hier matin, la police de la zone Midi s’est rendue sur place afin d’enquêter sur ce décès qualifié de suspect par le parquet de Bruxelles.

Les circonstances n’étaient pas claires ce jeudi. C’est pourquoi les policiers ont effectué une descente.
Selon les premiers éléments, la jeune femme participait à un barbecue bien arrosé mercredi soir et c’est lors de cette petite fête improvisée sur la plateforme faisant office de terrasse de l’appartement tout en haut de l’immeuble que la jeune femme aurait effectué cette chute mortelle. Accident ou meurtre ? Hier en début de soirée, le porte-parole du parquet de Bruxelles, Jean-Marc Meilleur nous affirmait qu’aucune arrestation n’avait encore eu lieu.
Hier après-midi, nous nous sommes rendus dans l’immeuble en question où nous avons rencontré le voisinage du locataire de l’appartement d’où s’est produit le drame.
Un voisinage qui nous a confié que la jeune femme, Maria, 30 ans, une Équatorienne en situation irrégulière, venait régulièrement chez son petit ami à l’étage supérieur mais que le couple se disputait très souvent. “Quasi tous les soirs, c’est la guerre au-dessus. Ils consomment énormément d’alcool puis tombent au sol, se mettent à hurler, se disputent,… Maria ne venait plus à un moment puis on a constaté son retour. C’est malheureux ce qui s’est passé”.
avatar
dina

Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vibes V1 :: Blog :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum