Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
scilli
 
dina
 
flappi
 
geogeo
 
missfati
 

Compteur
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

horloge

Kim De Gelder terrorise la prison

Vibes V1 :: Blog :: Bar

Aller en bas

Kim De Gelder terrorise la prison

Message  dina le Mer 28 Avr - 18:46


il aurait tenté à plusieurs reprises de jeter de l'urine sur les gardiens


BRUXELLES Kim De Gelder rend la vie infernale aux agents pénitentiaires de la prison d'Audenarde. Lundi matin il a volé en cellule de sécurité pour avoir mis toute la prison en émoi. La semaine dernière il avait également dû être isolé dans une cellule pour son mauvais comportement, rapportent les quotidiens Het Nieuwsblad et De Standaard dans leurs éditions de mercredi. Kim De Gelder, âgé de 21 ans, se révèle être un vrai détenu à problèmes au sein de l'établissement pénitentiaire.

Il a déjà étalé à plusieurs reprises ses excréments sur le sol de sa cellule et on lui a également retiré son matelas pour des raisons de sécurité. Il avait en effet pris l'habitude de placer celui-ci devant le judas de la porte de sa cellule afin d'empêcher les gardiens de voir ce qui se passait à l'intérieur.

Il ne reçoit également plus à boire dans sa cellule. S'il a soif, il doit demander aux gardiens la permission de boire. Une mesure disciplinaire car il aurait tenté à plusieurs reprises de jeter de l'urine sur les gardiens.
Kim De Gelder s'est retrouvé la semaine dernière en cellule disciplinaire pour son mauvais comportement au sein de la prison. Peu après minuit durant la nuit de lundi à mardi il a recommencé et s'est mis à taper violemment sur les tuyaux du chauffage.

Au sein de la prison ils ont appris à voir en Kim De Gelder un "cas spécial". Son avocat a déjà raconté que les gardiens avaient vu qu'il parlait avec ses tartines ou à la neige. Pour lui, il s'agissait d'une preuve de la démence de son client.

D'autres sources racontent par contre que le jeune homme réagirait ainsi volontairement afin de se faire passer pour fou.
avatar
dina

Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vibes V1 :: Blog :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum