Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
scilli
 
dina
 
flappi
 
geogeo
 
missfati
 

Compteur
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

horloge

Deux mineurs relâchés faute de place en IPPJ introuvables

Vibes V1 :: Blog :: Bar

Aller en bas

Deux mineurs relâchés faute de place en IPPJ introuvables

Message  dina le Lun 31 Mai - 17:34

Les deux mineurs sont connus pour des faits de vols avec violence et des attaques

BRUXELLES Deux mineurs de 16 et 17 ans qui avaient été relâchés la semaine passée faute de place en IPPJ ont disparu et demeurent introuvables, indique lundi la RTBF dans son son journal télévisé de la mi-journée. Les deux mineurs de Liège et Seraing avaient attaqué le supermarché Delhaize de Munsterbilzen jeudi dernier. Les deux mineurs masqués et armés ont fait irruption dans le Delhaize par l'arrière. Ils se sont retrouvés face aux gérants et des employés. Un employé a reçu un coup de crosse de pistolet à la tête.

Les auteurs ont ensuite pris la fuite à pied puis ont tenté de voler la voiture d'une femme. La victime, qui venait de déposer ses enfants à l'école, a été extraite de son véhicule. Les deux voleurs ont été empêchés de partir par les gérants du Delhaize.

L'un des deux suspects a été appréhendé au volant de la voiture volée. Le second suspect a pris la fuite à bord de la voiture avec laquelle lui et son complice étaient arrivés et qui avait également été volée, à Seraing. La police a finalement interpellé le second suspect et retrouvé le véhicule.

Les deux mineurs sont connus pour des faits de vols avec violence et des attaques. Ils avaient été mis à disposition de la police fédérale judiciaire de Liège. Ils ont été libérés, faute de place en IPPJ. Des places sont désormais disponibles à Saint-Hubert. Le parquet et la police de Liège sont à leur recherche.
avatar
dina

Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vibes V1 :: Blog :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum