Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
scilli
 
dina
 
flappi
 
geogeo
 
missfati
 

Compteur
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

horloge

Torturé par ses… copains !

Vibes V1 :: Blog :: Bar

Aller en bas

Torturé par ses… copains !

Message  dina le Mar 8 Juin - 19:14

Déshabillé, il a passé une nuit entière à être frappé, brûlé avec des cigarettes

SAINT-NICOLAS C’est un week-end de cauchemar qu’a vécu Kevin (prénom d’emprunt), un habitant de Saint-Nicolas âgé de 19 ans. Samedi matin, Kevin a rencontré deux amis qui lui ont proposé de les suivre jusqu’au terrain de foot désaffecté de la rue Bordelais, à Tilleur. C’est que des filles allaient les rejoindre et qu’on allait bien s’amuser…

Kevin les a suivis sans se douter de ce qui allait lui arriver. En effet, une fois sur place, le trio a bel et bien été rejoint par deux filles, mineures d’âge, mais aussi par trois autres jeunes garçons.

C’est à ce moment que les choses ont mal tourné. En effet, Kevin a été obligé à fumer du haschish mais aussi à boire de l’alcool, alors que son état de santé ne le lui permet pas.

Comme, dans un premier temps, il refusait, Kevin a été frappé. Et, les tortionnaires ne se sont pas arrêtés en si bon chemin puisqu’ils l’ont également brûlé avec des cigarettes et un briquet après l’avoir ligoté.

Sous la douleur, Kevin a finalement fait une syncope dans le courant de la soirée de samedi. Lorsqu’il s’est réveillé, il était toujours ligoté et entièrement nu.

Les deux agresseurs ont alors recommencé à lui porter des coups et lui ont versé de l’alcool sur les yeux et la tête. Le jeune homme a finalement réussi à s’enfuir dimanche après-midi et est rentré chez lui vers 16 h, avant d’être hospitalisé.

Les deux jeunes hommes, âgés de 21 et 18 ans, ont été appréhendés et placés sous mandat d’arrêt. Il reste maintenant à entendre tous les mineurs qui ont assisté au spectacle…

(08/06/2010)
avatar
dina

Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vibes V1 :: Blog :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum