Vibes V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
scilli
L’enfance sombre de la fille aux étoiles I_vote_lcapL’enfance sombre de la fille aux étoiles I_voting_barL’enfance sombre de la fille aux étoiles I_vote_rcap 
dina
L’enfance sombre de la fille aux étoiles I_vote_lcapL’enfance sombre de la fille aux étoiles I_voting_barL’enfance sombre de la fille aux étoiles I_vote_rcap 
flappi
L’enfance sombre de la fille aux étoiles I_vote_lcapL’enfance sombre de la fille aux étoiles I_voting_barL’enfance sombre de la fille aux étoiles I_vote_rcap 
geogeo
L’enfance sombre de la fille aux étoiles I_vote_lcapL’enfance sombre de la fille aux étoiles I_voting_barL’enfance sombre de la fille aux étoiles I_vote_rcap 
missfati
L’enfance sombre de la fille aux étoiles I_vote_lcapL’enfance sombre de la fille aux étoiles I_voting_barL’enfance sombre de la fille aux étoiles I_vote_rcap 

Compteur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

horloge
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L’enfance sombre de la fille aux étoiles

Vibes V1 :: Blog :: Bar

Aller en bas

L’enfance sombre de la fille aux étoiles Empty L’enfance sombre de la fille aux étoiles

Message  dina Ven 21 Mai - 8:39

L’enfance sombre de la fille aux étoiles Art_108774

Kimberley Vlaeminck publie un livre racontant son enfance douloureuse marquée par un viol à l’âge de 6 ans
COURTRAI Tout le monde s’en souvient, à 19 ans Kimberley Vlaeminck avait créé, bien malgré elle, un buzz en apparaissant au monde le visage tatoué de 56 étoiles. C’était en juin 2009.

La Courtraisienne avait expliqué avoir demandé au tatoueur une petite constellation, trois étoiles seulement, mais que celui-ci avait profité qu’elle s’endorme pour lui tatouer toute la Voie lactée sur le visage. De son côté, l’homme expliquait qu’il n’avait fait qu’exécuter l’exacte demande de sa cliente.

Un an plus tard, Kimberley nous revient par l’entremise d’un livre racontant son enfance difficile vécue sur fond de violences, d’alcool et… d’attouchements sexuels.

Dans Van Sterrenmeisje tot Kimberley (De la fille aux étoiles à Kimberley), elle raconte avoir été abusée sexuellement par un pédophile, voisin de sa tante, à l’âge de 6 ans et avoir été harcelée par des amis pervers de ses parents, dans un climat où régnaient sexe, alcool et violence. “Ma mère est une alcoolique et une salope ! Mon père boit tout autant et vole !”

Elle revient également sur les moments difficiles qu’elle a vécus après son tatouage. “Le monde entier s’est moqué de moi. Je l’ai très mal vécu. J’ai fait une tentative de suicide en avalant une boîte de somnifères à ma grand-mère. Mon oncle m’a trouvée juste à temps! J’ai alors passé une semaine dans une institution psychiatrique”, confiait-elle au Nieuwsblad.

Pourquoi un livre ? Pour expliquer qui elle est et d’où elle vient. Avec les bénéfices, elle compte financer le traitement laser coûteux (250 euros par session) qui devrait définitivement faire disparaître, d’ici à deux ans espère-t-elle, ses encombrantes étoiles.

D’ici là, elle ne rêve que de deux choses : reprendre ses études d’esthéticienne et avoir des enfants.
dina
dina

Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Vibes V1 :: Blog :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum