Vibes V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
scilli
Adeline : “Farid voulait que je le su…” I_vote_lcapAdeline : “Farid voulait que je le su…” I_voting_barAdeline : “Farid voulait que je le su…” I_vote_rcap 
dina
Adeline : “Farid voulait que je le su…” I_vote_lcapAdeline : “Farid voulait que je le su…” I_voting_barAdeline : “Farid voulait que je le su…” I_vote_rcap 
flappi
Adeline : “Farid voulait que je le su…” I_vote_lcapAdeline : “Farid voulait que je le su…” I_voting_barAdeline : “Farid voulait que je le su…” I_vote_rcap 
geogeo
Adeline : “Farid voulait que je le su…” I_vote_lcapAdeline : “Farid voulait que je le su…” I_voting_barAdeline : “Farid voulait que je le su…” I_vote_rcap 
missfati
Adeline : “Farid voulait que je le su…” I_vote_lcapAdeline : “Farid voulait que je le su…” I_voting_barAdeline : “Farid voulait que je le su…” I_vote_rcap 

Compteur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

horloge
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Adeline : “Farid voulait que je le su…”

Vibes V1 :: Blog :: Bar

Aller en bas

Adeline : “Farid voulait que je le su…” Empty Adeline : “Farid voulait que je le su…”

Message  dina Mar 22 Juin - 9:00

Adeline : “Farid voulait que je le su…” Art_111926

On se souvient que les deux avaient eu de violentes altercations dans la Ferme

PARIS Plus de deux mois après la fin de La Ferme Célébrités en Afrique , c’est toujours la guerre ouverte entre deux des candidats, Adeline Blondiau et Farid. On se souvient que les deux avaient eu de violentes altercations, Farid allant jusqu’à accuser Adeline de l’avoir menacé avec un couteau !

Aujourd’hui, Adeline contre-attaque en vidant son sac dans le magazine Voici . Et c’est pour le moins pimenté ! L’ex-femme de Johnny n’hésite pas à accuser Farid de l’avoir molestée. “Il m’a fait une clé de bras à gauche, une clé à droite et m’a étranglée. Son pouce était tellement enfoncé dans mon poignet qu’il m’a arraché toute l’enveloppe du tendon et coincé un nerf !” Mais ça va encore plus loin. Attention, les propos qui suivent (et que nous reproduisons tels quels) sont gratinés. “Tout a dérapé le jour où, alors qu’on était à table, il a sorti une couille de son short en me disant : Tu ne veux pas la sucer ? Dis moi, connasse, tu veux pas me sucer la bite et que je t’éjacule dans la gueule ? Ça va te soigner tes boutons.”

Adeline met aussi en cause la société Endemol, qui produit l’émission. “Quand j’ai évoqué le sujet, ils m’ont répondu que c’était à nous de régler nos problèmes. Après mon départ, je n’ai plus jamais eu de contact avec la prod mais, entre-temps, j’ai reçu pas mal de lettres de candidates qui m’ont avoué avoir été tripotées par Farid pendant le jeu. ” Franchement, La Ferme Célébrités , c’est encore pis que l’équipe de France de foot…
dina
dina

Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Vibes V1 :: Blog :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum