Vibes V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
scilli
Un utilisateur sur trois se méfie de Facebook I_vote_lcapUn utilisateur sur trois se méfie de Facebook I_voting_barUn utilisateur sur trois se méfie de Facebook I_vote_rcap 
dina
Un utilisateur sur trois se méfie de Facebook I_vote_lcapUn utilisateur sur trois se méfie de Facebook I_voting_barUn utilisateur sur trois se méfie de Facebook I_vote_rcap 
flappi
Un utilisateur sur trois se méfie de Facebook I_vote_lcapUn utilisateur sur trois se méfie de Facebook I_voting_barUn utilisateur sur trois se méfie de Facebook I_vote_rcap 
geogeo
Un utilisateur sur trois se méfie de Facebook I_vote_lcapUn utilisateur sur trois se méfie de Facebook I_voting_barUn utilisateur sur trois se méfie de Facebook I_vote_rcap 
missfati
Un utilisateur sur trois se méfie de Facebook I_vote_lcapUn utilisateur sur trois se méfie de Facebook I_voting_barUn utilisateur sur trois se méfie de Facebook I_vote_rcap 

Compteur
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

horloge
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Un utilisateur sur trois se méfie de Facebook

Vibes V1 :: Blog :: Bar

Aller en bas

Un utilisateur sur trois se méfie de Facebook Empty Un utilisateur sur trois se méfie de Facebook

Message  dina Mer 5 Mai - 17:29

L'étude d'InSites Consulting montre que 34% des utilisateurs belges de Facebook se méfient de cette application


BRUXELLES Un tiers des Belges qui utilisent Facebook n'a pas confiance en cette plate-forme sociale, selon une étude sur les réseaux sociaux réalisée par InSites Consulting. L'étude d'InSites Consulting montre que 34% des utilisateurs belges de Facebook se méfient de cette application alors que seulement 28% ont confiance en cette plate-forme sociale.
Le bilan est encore moins favorable pour le site Netlog. Celui-ci obtient des résultats plus médiocres que Facebook: 44% de méfiance contre seulement 21% de confiance.

"Les consommateurs entendent beaucoup parler des politiques de respect de la vie privée que les entreprises envoient, mais elles restent généralement très floues à leurs yeux", déclare Steven Van Belleghem, Managing Partner au sein d'InSites Consulting. "Ce manque de clarté constitue un obstacle pour les consommateurs, ce qui entraîne visiblement un taux de confiance relativement faible envers leurs sites préférés", ajoute-t-il.

L'étude, réalisée auprès de 2.884 consommateurs issus de 14 pays différents, révèle également que 81% des internautes réfléchissent à deux fois avant de mettre une information en ligne.
InSites Consulting est spécialisée dans les études de marché en ligne.
dina
dina

Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vibes V1 :: Blog :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum